Lumière d'août

Éditeur GALLIMARD
Paru le
Papier ISBN: 9782070366217
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

La main allait, lente et calme, le long du flanc invisible. Il ne répondit pas tout de suite. Non qu'il essayât de l'intriguer. Il avait l'air de ne pas se rappeler qu'il devait en dire davantage. Elle répéta la question. Alors, il lui dit :- J'ai du sang noir.Elle resta étendue, parfaitement immobile, mais d'une immobilité différente. Mais il ne parut point s'en apercevoir. Il était couché, calme aussi et, de sa main, doucement lui caressait le flanc.Dans cette analyse de la genèse d'un meurtre, William Faulkner s'égale aux plus grands, sans excepter Dostoïevski (Maurice Edgar Coindreau).

Les libraires vous invitent à consulter

Un été pour rattraper le temps perdu

Par publié le

Les libraires de la librairie Gallimard de Montréal proposent «Un été pour rattraper le temps perdu», une thématique qui rassemble des titres incontournables dont nous remettons souvent la lecture à plus tard. Il est grand temps de «reprendre votre destin littéraire en main», clament-ils, et de (re)découvrir «ces classiques qui réenchantent le monde phrase après phrase». 2666 - Roberto Bolano Ce roman posthume est conçu en cinq parties lisibles séparément. Un écrivain invisible et génial,

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres